Background image
Lin

Lin

SSRSimulacre
Tissombre

Tissombre

Altered
DPS

Compétences

Attaque normaleAttaque

Lorsque vous êtes au sol, lancez Tissombre et envoyez 5 attaques consécutives. Première attaque : inflige des dégâts équivalant à 59.9% de l'ATQ + 3. Deuxième attaque : inflige des dégâts équivalant à 57.1% de l'ATQ + 3. Troisième attaque : inflige des dégâts équivalant à 49.5% de l'ATQ + 3. Quatrième attaque : inflige des dégâts équivalant à 114.2% de l'ATQ + 6 et suspend la cible dans les airs. Cinquième attaque : inflige des dégâts équivalant à 152.2% de l'ATQ + 8.

Décharge aérienneSautAttaque

Lorsque vous êtes dans les airs, utilisez l'attaque normale pour attaquer 5 fois de suite. Première attaque : inflige des dégâts équivalant à 30.6% de l'ATQ + 2. Deuxième attaque : inflige des dégâts équivalant à 55.6% de l'ATQ + 3. Troisième attaque : inflige des dégâts équivalant à 48.2% de l'ATQ + 3. Quatrième attaque : inflige des dégâts équivalant à 111.2% de l'ATQ + 6. Cinquième attaque : inflige des dégâts équivalant à 148.3% de l'ATQ + 8.

Sol disperséTenir : Attaquer

Après avoir effectué deux attaques normales au sol ou dans les airs, maintenez Attaque normale pour déclencher Sol dispersé. Attaque la position de la cible, inflige des dégâts équivalant à 83.2% de l'ATQ + 4 et renverse la cible. Effet passif : après avoir lancé Sol dispersé au sol, toucher rapidement le bouton d'attaque normale lance immédiatement Floraison rapide (au 3e cumul).

Floraison rapideAttaqueTenir : Attaquer

Maintenez Attaque normale pour lancer Floraison rapide. L'effet peut être chargé jusqu'à 3 cumuls, avec Hypercorps et immunité aux effets de contrôle pendant le chargement. Premier cumul : inflige des dégâts équivalant à 73.9% de l'ATQ + 4. Deuxième cumul : inflige des dégâts équivalant à 146.8% de l'ATQ + 246.4. Troisième cumul : inflige des dégâts équivalant à 13% de l'ATQ + {5}.

Ombre tombanteSautTenir : Attaquer

Maintenez Attaque normale lorsque vous êtes en l'air pour déclencher Ombre tombante. Inflige des dégâts équivalant à 160% de l'ATQ + 8 et renverse la cible en tombant du ciel.

EsquiveEsquiver

Esquivez juste avant de recevoir un coup pour déclencher Fantaisie, réduisant la vitesse des ennemis dans la zone. Devient immunisé contre l'hébétement pendant 0,5 seconde lors d'une esquive.

Vert feuilleEsquiverAttaque

Envoie Vert feuille sur la cible tout en effectuant un saut périlleux arrière, infligeant des dégâts équivalant à 70% de l'ATQ + 4, générant entre 1 et 3 épicactus en cas d'impact et formant un champ vert qui dure 5 secondes. La vitesse de déplacement des ennemis est réduite de 50% lorsqu'ils verrouillent l'Explorateur. Effet passif : disponible à la fois au sol et dans les airs Effet passif : rompt immédiatement les effets de contrôle sur le lanceur et libère Vert feuille sans dépenser de tentative d'esquive. Le temps de recharge de la compétence est de 20 secondes.

Flot agité : flux étincelantCompétence

Crée un Royaume du Clair de lune autour de vous pendant 15 secondes. Les dégâts que vous infligez dans le royaume sont accrus de 10%, la capacité de saut de 20% et la consommation d'endurance est réduite de 50%. Temps de recharge : 30 secondes. Entrez dans l'état spécial Fleur d'air lorsque Tissombre est déclenché dans le Royaume du Clair de lune, permettant des doubles sauts multiples et entraînant une réduction importante de la vitesse de chute. Dans cet état, utiliser les touches directionnelles ou le bouton de saut lorsque vous êtes en l'air entraîne Itinérance et lance une attaque sur la cible. Au contact, inflige des dégâts équivalant à 66% de l'ATQ + 3 et génère de manière aléatoire 1 à 3 épicactus. Effet passif : dans le Royaume du Clair de lune, un épicactus apparaît ponctuellement près de 1 cible, jusqu'à 1 épicactus toutes les 0,8 seconde. Effet passif : lorsque vous utilisez Tissombre dans le Royaume du Clair de lune, vous infligez 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis dont les PV sont inférieurs à 20%. Effet passif : lorsque vous utilisez Tissombre dans le Royaume du Clair de lune, les dégâts subis seront détectés et vous vous téléporterez loin de leur source. Temps de recharge : 10 secondes. Effet passif : Maître d'armes Feu : lorsque Tissombre est associé à deux armes de feu, le Royaume du Clair de lune se transforme en Royaume du Clair de feu et dure 4 secondes supplémentaires lorsque vous brûlez les cibles. Les cibles dotées d'un bouclier subissent 15% de dégâts de foudre supplémentaires. Foudre : lorsque Tissombre est associé à 2 armes de foudre, le Royaume du Clair de lune se transforme en Royaume du Clair de foudre, avec 65% de chances de ne pas utiliser de tentative d'esquive pendant une esquive et un bonus de 35% aux dégâts issus des attaques d'esquive. Lorsque Résonance de foudre est activé, les dégâts de foudre gagnent encore 30% supplémentaires. Lorsque Tissombre est associé à 2 armes de givre, le Royaume du Clair de lune se transforme en Royaume du Clair de givre. Les cibles du royaume subissent l'effet de gelure pendant 15 secondes lorsqu'elles encaissent 10 fois des dégâts de givre et reçoivent 22% de dégâts supplémentaires des attaques de givre. Le nombre d'attaques ne se cumule plus lorsque le statut Gelure est déjà actif. Physique : lorsque Tissombre est associé à 2 armes physiques, le Royaume du Clair de lune se transforme en Royaume du Clair physique. Si vous avez un bouclier de PV, celui-ci inflige chaque seconde des dégâts équivalant à 50% de l'ATQ + 3 aux cibles à portée. Équilibre : lorsque Tissombre est associé à deux armes élémentaires différentes (parmi les armes de feu, de foudre, de givre et physiques), l'ATQ de l'Explorateur augmente de 15% dans le Royaume du Clair de lune et active une résonance de feu, de foudre, de givre et physique sans les effets de résonance.

GravitisseDécharge

Lorsque la recharge d'arme est pleine ou que Fantaisie est déclenchée, élimine toutes les altérations sur le porteur et déclenche Gravitisse avec une force d'absorption supérieure au moment où vous changez d'arme pour en utiliser une autre, infligeant des dégâts équivalant à 368.5% de l'ATQ + 19. Cela crée en 5 secondes une explosion et une onde de diffusion à distance, infligeant des dégâts équivalant à 184.3% + 10. L'immunité aux dégâts dure 2,6 secondes lorsque la compétence est activée (non disponible en Ligue ultime).

Éveil

Épicactus en fleur

1200 Awakening

Accroît les dégâts de l'explosion d'épicactus de 15%.

Épicactus glamour

4000 Awakening

Accroît les dégâts de l'explosion d'épicactus de 20%. Réduit toutes les résistances de 7% lorsque vous touchez la cible avec l'épicactus et dure 7 secondes.

Avancement

1
À l'impact, l'attaque normale inflige des dégâts dans la zone ciblée. Lorsqu'un autre épicactus se trouve dans la zone d'explosion d'un épicactus, les dégâts infligés par les explosions suivantes augmentent de 10%, jusqu'à un total de 50%. Réduit l'intervalle de génération d'épicactus de Royaume du Clair de lune à 0,5 seconde.
2
Accroît de 16% la croissance d'ATQ de base de l'arme actuelle.
3
Réduit l'intervalle de génération d'épicactus de Royaume du Clair de lune à 0,3 seconde. L'épicactus s'accroche à l'ennemi. Augmente la durée de Royaume du Clair de lune à 20 secondes.
4
Augmente de 32% la croissance d'ATQ de base de l'arme actuelle.
5
Lorsque vous bénéficiez de l'effet de Royaume du Clair de lune, gagnez 30 points de recharge d'arme chaque seconde, augmentant les dégâts infligés par les compétences de décharge de 15%.
6
Vous pouvez passer en mode Royaume du Clair de lune jusqu'à 2 fois. Vous gagnez 1 tentative après le temps de recharge de la compétence et 1 tentative par décharge. Utilisez n'importe quelle décharge d'arme 3 fois pour obtenir +1 tentative de Royaume du Clair de lune supplémentaire. Efficace même lorsque Tissombre est dans l'emplacement main libre. Sous l'effet de Royaume du Clair de lune, les dégâts infligés augmentent de 15%.

Cadeaux

Planificateur des coûts de mise à niveau

NiveauMatériauxCoût
10
Nanorevêtement I

x3

Vernis antiacide I

x3

Gold700
20
Nanorevêtement I

x4

Vernis antiacide I

x4

Gold1100
30
Nanorevêtement I

x5

Vernis antiacide I

x5

Gold1200
40
Nanorevêtement I

x5

Vernis antiacide I

x5

Cadre d'amplification I

x5

Gold1600
50
Nanorevêtement I

x8

Vernis antiacide I

x8

Cadre d'amplification I

x8

Gold2000
60
Nanorevêtement I

x11

Vernis antiacide I

x11

Cadre d'amplification I

x11

Gold2400
70
Nanorevêtement I

x16

Vernis antiacide I

x16

Cadre d'amplification I

x16

Gold2800
80
Nanorevêtement I

x21

Vernis antiacide I

x21

Cadre d'amplification I

x21

Gold3200
80
Cadre d'amplification II

x9

Cadre en nanofibres II

x9

Nanorevêtement II

x9

Gold3600

Background image
Lin

Lin

SSRSimulacrum
Shadoweave

Shadoweave

Altered
DPS

Skills

Normal AttackAttack

While on the ground, use Shadoweave to launch 5 consecutive attacks. First Attack: Deal damage equal to 59.9% of ATK + 3. Second Attack: Deal damage equal to 57.1% of ATK + 3. Third Attack: Deal damage equal to 49.5% of ATK + 3. Fourth Attack: Deal damage equal to 114.2% of ATK + 6 and suspend the target. Fifth Attack: Deal damage equal to 152.2% of ATK + 8.

Aerial DischargeJumpAttack

While airborne, use normal attack to attack 5 times in a row. First Attack: Deal damage equal to 30.6% of ATK + 2. Second Attack: Deal damage equal to 55.6% of ATK + 3. Third Attack: Deal damage equal to 48.2% of ATK + 3. Fourth Attack: Deal damage equal to 111.2% of ATK + 6. Fifth Attack: Deal damage equal to 148.3% of ATK + 8.

Scattered SoilHold: Attack

After the second normal attack on the ground or in mid-air, tap and hold the normal attack button to trigger Scattered Soil. Attack the target position, dealing damage equal to 83.2% of ATK + 4 and knocking the target down. Passive: After unleashing Scattered Soil on the ground, rapidly tapping normal attack will immediately unleash Brief Bloom (the 3rd stack).

Brief BloomAttackHold: Attack

Tap and hold the normal attack button to unleash Brief Bloom. Can be charged up to 3 stacks, with hyperbody and control effect immunity during charging. First stack: Deal damage equal to 73.9% of ATK + 4. Second stack: Deal damage equal to 146.8% of ATK + 246.4. Third stack: Deal damage equal to 13% of ATK + {5}.

Falling ShadowJumpHold: Attack

Tap and hold the normal attack button in mid-air to trigger Falling Shadow. Plummet from the skies, dealing damage equal to 160% of ATK + 8 and knocking the target down.

DodgeDodge

Dodge right before being hit to trigger Phantasia, reducing the speed of enemies within the area. Become immune to hitstun for 0.5 seconds while dodging.

Leafy GreenDodgeAttack

Unleash Leafy Green at the target while performing a backflip, dealing damage equal to 70% of ATK + 4, generating 1 to 3 epiphyllums upon hit, and forming a Green Field that lasts for 5 seconds. When enemies in the Green Field lock onto the Wanderer, their movement speed is reduced by 50%. Passive: Can be unleashed on the ground or mid-air. Passive: Immediately dispel the control effect if under one and automatically unleash Leafy Green without using up a dodge attempt. Skill cooldown lasts for 20 seconds.

Excited Flow: Flashing StreamSkill

Create a Moonlight Realm around yourself for 15 seconds. Your damage dealt in the realm is increased by 10%, jumping ability increased by 20%, and endurance consumption reduced by 50%. Cooldown: 30 seconds. Enter the special state Airbloom when using Shadoweave in the Moonlight Realm. Your fall speed is greatly reduced and you can perform multiple double-jumps. In this state, using the directional controls or jump button while mid-air will perform a Roam and launch an attack on the target. Upon hit, deal damage equal to 66% of ATK + 3 and randomly generate 1–3 epiphyllums. Passive: In the Moonlight Realm, 1 epiphyllum will be generated near 1 target every 0.8 seconds. Passive: When you use Shadoweave in Moonlight Realm, an extra 50% of damage is dealt to enemies with less than 20% HP. Passive: When you use Shadoweave in Moonlight Realm, incoming damage will be detected and you will blink away from the target's location. Cooldown: 10 seconds. Passive: Weapons Master Flame: When Shadoweave is paired with 2 flame weapons, Moonlight Realm is converted to Flame: Moonlight Realm, which lasts for an extra 4 seconds when burning targets. Targets with a shield take an extra 15% flame damage. Volt: When Shadoweave is paired with 2 volt weapons, Moonlight Realm is converted to Volt: Moonlight Realm, with a 65% chance of not consuming a dodge attempt when dodging, and a 35% boost to dodge attack damage. When Volt Resonance is activated, volt damage is boosted an extra 30%. Frost: When Shadoweave is paired with 2 frost weapons, Moonlight Realm is converted to Frost: Moonlight Realm. The targets in the realm will be inflicted with Frostbite for 15 seconds after taking frost damage 10 times, and receive an extra 22% damage from frost attacks during this period. The number of attacks does not stack when a target is already Frostbitten. Physical: When Shadoweave is paired with 2 physical weapons, Moonlight Realm is converted to Physical: Moonlight Realm. When you have an HP Shield, deal damage equal to 50% of ATK + 3 to targets within range every second. Balance: When Shadoweave is paired with any two different elemental weapons (among flame, volt, frost, and physical weapons), the Wanderer's ATK is increased by 15% in the Moonlight Realm, and regarded as activating flame, volt, frost, and physical resonance without resonance effects.

Gravity WeaveDischarge

When weapon charge is full or Phantasia is triggered, switching to this weapon from another weapon removes all debuffs from the wielder and unleashes Gravity Weave with a stronger absorption force, dealing damage equal to 368.5% of ATK + 19. Then explode and create a ranged diffusion wave in 5 seconds, dealing damage equal to 184.3% + 10. Damage immunity lasts for 2.6 seconds when the skill is active (unavailable in Apex League).

Awakening

Epiphyllum Blossom

1200 Awakening

Increase epiphyllum explosion damage by 15%.

Epiphyllum Glamour

4000 Awakening

Increase epiphyllum explosion damage by 20%. Reduce all resistance by 7% upon hit by epiphyllums and last for 7 seconds. Unstackable.

Advancement

1
The normal attack deals damage in a target area upon hit. When there is another epiphyllum within the epiphyllum explosion area, the damage of each of the following epiphyllum explosions is increased by 10%, up to 50% in total. The epiphyllum generation interval from Moonlight Realm is now reduced to 0.5 seconds.
2
Increase the current weapon's base ATK growth by 16%.
3
The epiphyllum generation interval from Moonlight Realm is now reduced to 0.3 seconds. Epiphyllum will attach to the enemy. The duration of Moonlight Realm is now increased to 20 seconds.
4
Increase the current weapon's base ATK growth by 32%.
5
When under the effect ofMoonlight Realm, gain 30 weapon charge points every second and increase the damage of discharge skill by 15%.
6
Switch modes on Moonlight Realm up to 2 times. Gain 1 attempt after skill cooldown and another 1 attempt by charging discharge. Use any weapon discharge 3 times to gain +1 on the Moonlight Realm count. Effective even when Shadoweave is in the off-hand slot. When under the effect of Moonlight Realm, increase damage by 15%.

Gifts

Upgrade Cost Planner

LevelMaterialsCost
10
Nano Coating I

x3

Acidproof Glaze I

x3

Gold700
20
Nano Coating I

x4

Acidproof Glaze I

x4

Gold1100
30
Nano Coating I

x5

Acidproof Glaze I

x5

Gold1200
40
Nano Coating I

x5

Acidproof Glaze I

x5

Booster frame I

x5

Gold1600
50
Nano Coating I

x8

Acidproof Glaze I

x8

Booster frame I

x8

Gold2000
60
Nano Coating I

x11

Acidproof Glaze I

x11

Booster frame I

x11

Gold2400
70
Nano Coating I

x16

Acidproof Glaze I

x16

Booster frame I

x16

Gold2800
80
Nano Coating I

x21

Acidproof Glaze I

x21

Booster frame I

x21

Gold3200
80
Booster frame II

x9

Nanofiber frame II

x9

Nano coating II

x9

Gold3600